Services

Propriété Intellectuelle

Altacit Global offre une gamme de services PI, permettant aux entreprises de considérer Altacit Global comme un fournisseur de services PI complet, lorsqu'elles sont confrontées à la lourde tâche de réaliser la valeur de leur portefeuille de capital intellectuel. Chez Altacit Global, nous participons activement à tous les aspects de la propriété intellectuelle et nous mettons l'accent sur la recherche et la formation ; de nombreux services que nous offrons ont « l'avantage du premier arrivé », aidant ainsi nos clients à devancer la concurrence.

Lire la suite

Corporate Legal Services

Les clients du cabinet, qui sont notamment des entrepreneurs, des petites, moyennes et grandes entreprises que nous conseillons sur un large éventail de transactions juridiques d'entreprise. Nous offrons des conseils d'expert sur diverses questions d'entreprise, structurant méticuleusement les transactions commerciales avec des détails précis afin de minimiser les risques et d'optimiser les objectifs à court et à long terme de nos clients. Nous aidons nos clients à faire face aux règles et réglementations centrales, étatiques et locales qui touchent leur activité depuis la constitution initiale, l'enregistrement d'entreprise, la nouvelle entreprise, les acquisitions et les alliances, le droit des affaires, l'immobilier, le droit du travail, la protection de la propriété intellectuelle, etc.

Lire la suite

Immobilier

Altacit Global possède une vaste expérience dans les transactions immobilières dans les segments résidentiels et commerciaux. Nous vous apportons la connaissance collective d’un groupe d’avocats qui ont une expertise professionnelle sur une variété de services juridiques relatifs à l’immobilier. Nos services comprennent:
  • Conseils juridiques pour la vente/achat de biens.
  • Enquête de titre et avis juridique sur les documents de propriété.
  • Coentreprises/Développements communs et Mémorandum d’accord.
  • Rédaction des actes et documents relatifs aux transactions immobilières.
  • Visites de sites et enregistrement de documents.
  • ontrats de location résidentielle/commerciale.

Franchisage

Le franchisage, en raison de son ambiguïté et de la nature hybride, nécessite une planification minutieuse. Chez Altacit Global, nous offrons des systèmes de soutien et des services-conseils qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Le « programme de franchise » offert par Altacit Global est conçu pour aider les entreprises depuis la conception d'une idée jusqu'à sa création. Nous soutenons également le « programme de franchise » avec des services et des outils pour une gestion continue et des audits périodiques garantissant le succès.

Lire la suite

Services

Intellectual Property (IP)

Altacit Global offers a spectrum of IP Services, facilitating companies to look at Altacit Global as a complete IP Service provider, when they are challenged with the daunting task of realising the potent value of their intellectual capital portfolio. At Altacit Global, we are actively involved in all aspects of Intellectual Property and with our emphasis on research & training; many services we offer have the “first-mover advantage”, helping our clients stay ahead of competition.

Read more

Corporate Legal Services

The Firm clients includes entrepreneurs, small, medium and large corporations whom we advice on a broad range of corporate legal transactions. We offer expert guidance on diverse corporate issues, meticulously structuring business deals with exacting detail in order to minimize risk and optimize our clients' short- and long-term objectives. Servicing the versatile business needs of both India and International clients, we facilitate our clients to deal with central, state and local rules and regulations affecting their business: from initial incorporation, business registration, new venture, acquisitions and alliances, business law, real estate, employment law, intellectual property protection, etc.

Read more

Real Estate

Altacit Global has substantial experience in property transactions in the residential and commercial segments. We bring you the collective knowledge of a group of lawyers who have professional expertise on a variety of legal services pertaining to real estate. Our services include:
  • Legal guidance for Sale/Purchase of Property.
  • Title Investigation and Legal Opinion of Property Documents.
  • Joint Ventures/Joint Developments and Memorandum of Agreements.
  • Drafting Deeds and Documents appertaining to Property transactions.
  • Site-visits and Registration of Documents.
  • Residential/Commercial Lease Agreements.

Franchising

Franchising, due to its ambiguity and the hybrid nature requires careful planning. At Altacit Global, we provide support systems & advisory services that fit the specific needs of our clients. The “Franchise Program” offered by Altacit Global is designed to assist business from conception of an idea to its inception. We further support the “Franchise Program” with services & tools for continuous management and periodic audits ensuring success.

Read more